JULIEN QUAGLIERINI - IFBB PRO - COACH SPORTIF EN LIGNE - SUIVI PERSONNALISÉ

Comment se muscler au poids du corps sans matériel ?

octobre 3, 2016
Comment se muscler au poids du corps sans matériel ?

Se muscler sans matériel

Vous n’avez pas le temps d’aller à la salle? Votre salle de musculation est fermé? Vous parez en vacances et l’entrainement vous manque? Vous n’avez pas de matériel?

Pas de panique, il y a toujours une solution en musculation et se muscler ne veux pas forcement dire haltères et barres !

Entrainement sans matériel en full body qui ne nécessite aucune machine. Le full body est un entrainement qui sollicite tous les muscles en une seule séance. Il peut être renouvelé plusieurs fois par semaine. Idéal pour les débutants, les personnes qui reprennent la musculation apres un arrêt prolongé ou même lors de vacances et que vous ne disposez pas de matériel ou simplement pour tous ceux qui ne peuvent pas aller à la salle. Vous pourrez exécuter ce programme de musculation chez vous ou même n’importe ou ou vous vous trouvez.

Dos, pectoraux, biceps, triceps, épaules, jambes, abdos rien n’est laissé de coté ! Tractions, pompes, squat, fentes…tout y passe…

Vous gagnerez en explosivité puisque de nombreux muscles seront sous tension et en exécutant les mouvements rapidement, il vous permettra un gain de force. You pouvez  augmenter la difficulté en jouant avec les temps de repos ou le temps sous tension en ajoutant 2 secondes. Vous allez réaliser des mouvements concentriques et les mouvements excentriques (concentrique c’est la contraction et excentrique c’est la décontraction)

Certaines personnes pensent que sans matériel, nous ne pouvons pas progresser. Et bien laisser moi vous dire que ceci est totalement faux. Toute les méthodes en musculation sont bonnes à tester et a vous de trouver celle qui vous convient le mieux.

Voici un programme musculation au poids du corps complet que j’ai réalisé au  CITY ATHLETIC CLUB DE LAS VEGAS.

 

Bonne séance !!

Avez vous déjà testé cette séance? si vous passez par la et que vous le faites, laisser un commentaire.

Comment choisir un bon coach en musculation

 


A lire également :

Comment faire une bonne sèche ou perdre du gras

Réussir sa prise de masse

Programme musculation débutant

Comment avoir des abdos visibles ?

1 Comment

  1. alexis Author juillet 16, 2018 (7:50 )

    au top merci

    Reply to alexis

Leave a Comment

*Required fields Please validate the required fields

*

*