rencontre avec Michelle Lewin
|

Comment J’ai rencontré Michelle LEWIN ?

La rencontre avec Michelle

Lors d’un énorme training pectoraux et triceps dans une salle de fou à Miami‚ Le IRON ADDICT MIAMI salle de CT Fletcher pour les connaisseurs. Mike Rachid, nous avait invité pour fêter l’ouverture de la salle.

J’ai réalisé un entrainement Sergey Palkin et avec Anton Antipov IFBB Pro Men’s Physique. Anton a obtenu sa carte IFBB pro league en 2012 et se qualifie chaque année pour le grand concours d’Olympia. Il vit à Miami où il est model photo et il a fait de nombreuses couvertures de magazine. C’est un athlète que je vois régulièrement puisqu’il s’entraine à la même salle que moi de temps en temps et il concourt en Floride.

michelle lewin nude

Ce jour là j’ai croisé la fitness girl Michelle Lewin et son mari Jimmy. Et oui, ils résident tous deux à Miami, la ville ou je vis également depuis 10 ans. Pour ceux qui sont dans le fitness et la musculation qui ne sauraient pas qui est Michelle, alors je vous suggère de faire une petite recherche google :).

En effet, c’est l’influenceuse la plus connu à Miami. Pour vous aider, lisez ce qui suit pour en connaitre davantage sur son parcours.

La fit girl la plus connue

C’est la Fitgirl la plus suivi d’instagram avec plus de 14 millions d’abonnés. Elle née le 25 février 1986 (elle à donc 35 ans au moment ou j’écris cet article) mesure 1 m 64 pour environ 55 kg et nous viens tout droit du Venezuela. Et plus exactement de Maracay, Michelle est une icône du fitness aujourd’hui. Elle débute par le mannequinat puis participe à quelques concours NPC Bikini en Floride et à Dallas. Vous pouvez voir quelques photos de ses compétitions ici.

Aujourd’hui cette athlète fait énormément de couverture de magazine et nottament Muscle and Fitness et Muscular development. En salle elle travaille dur pour sculpter son corps de rêve et c’est son mari qui l’aide à gérer sa carrière puisque c’est grâce à lui qu’elle a commencé la musculation. Avec Jimmy qui a été son premier coach, ils ont crée un empire dans le fitness avec leurs marques (One O one), vêtements, compléments mais aussi équipements de musculation, sans compter leur application. Elle a également crée une routine en circuit training mêlant endurance, zumba, boxing et Hiit cardio tout en musique et tout cela au poids du corps. Elle donne d’ailleurs lors de ces déplacements des cours collectifs de cette méthode dans les salons avec toutes ces fans.

C’est la star du Fitness incontournable et pour les filles qui veulent un booty comme elle, n’hésitez pas à suivre michelle lewin sur son instagram car elle poste régulièrement ses routines sur instagram.

Voyant que je filmais pour ma Chaine Youtube, elle à eu la gentillesse de laisser un petit mot pour les français qui nous suivent.

palmarès

  • 2013 Fort Lauderdale cup – Winner et overall
  • 2013 Npc southern states – 2ème place
  • 2013 Florida classic – 5ème place
  • 2014 : Dallas Pro – 14ème place
  • 2014 : Tampa – 4ème place
  • 2014 : Prestige Crystal Cup – 4ème place
  • 2014 : Greater Gulf States Pro – 6ème place
  • 2014 Europa super show – 3ème place
  • 2014 Europa show of champions – 12ème place
  • 2014 Battle on the beach – 9ème place
  • 2014 : Legend Classic – 3ème place

Malgré le fait qu’elle n’ait jamais obtenu sa carte Pro, elle a su tirer profil de cette petite notoriété et la faire grandir au fur et à mesure des années. Et ce, en partageant son parcours et en motivant de nombreuses femmes à se mettre au fitness. Il est donc bien de rappeler que ce n’est pas parce que l’on est IFBB Pro que notre carrière ne peux pas évoluer.

Comment elle s’entraîne ?

Lorsqu’elle à commencé à s’entraîner, elle voulait seulement développer ses jambes qu’elle considérait trop maigres. Elle faisait alors 4 séances de cuisses par semaine. Et cela s’est avéré être un très grosse erreur puisqu’elle développait son bas du corps sans travailler le haut. Aujourd’hui, elle est consciente de cela et a changé radicalement d’entraînement.

Elle s’entraîne donc maintenant en split, 5 fois par semaine avec 2 jours de repos et du roller en guise de cardio. Son rythme d’entraînement s’est donc considérablement amélioré depuis ses débuts. Son groupe musculaire favori : Les biceps.

Lundi : Dos et Biceps
Mardi : ischio jambiers et mollets
Mercredi : Triceps et épaules
Jeudi : Repos
Vendredi : Jambes et Fessiers
Samedi : Abdos
Dimanche : Repos

En complément de ces training, elle suit bien sûr une diète stricte et en adéquation avec ses objectifs du moment. Vous l’aurez compris, son alimentation contient des flocons d’avoine, blanc de poulet et patate douce, riz brun, poisson et salade.

On peut dire qu’elle à réussi son rêve américain

En 2015

Vous pouvez voir sa video ci-dessous (avec traduction en français)

Elle à tourné une vidéo de son parcours qui à fait le tour du monde traduit en plusieurs langues. Elle y raconte son histoire et donne ses impressions sous forme d’interview.

Sur sa miniature YouTube, vous apercevez Michelle Lewin avant et après.

Documentation du phénomène et fitness-icône Michelle Lewin et sa route pour sortir de la pauvreté avec son rêve Américain.

Pour plus de renseignements sur un programme spécial femme : Cliquez ci-dessous :

Programme bikini

En 2020, que devient Michelle ?

Le mari de Michelle, Jimmy se bat contre la maladie. En effet, victime en septembre d’une dissection aortique entraînant une défaillance du foie, il doit subir une intervention chirurgicale lorsque son état se sera amélioré. Michelle a donc délaissé les réseaux pour s’occuper de son mari et le soutenir dans cette épreuve. Rappelons qu’ils sont mariés depuis plus de 13 ans en suède.

La chaine du doc à partagé son expertise sur le sujet.


Articles à lire également :

Comment affiner sa taille ?

Comment éliminer la cellulite ? Les solutions efficaces

L’entraînement de Gal Gadot alias «Wonder Woman»

Comment faire une bonne sèche ou perdre du gras ?

Partager sur :

Sur le meme sujet que : Comment J’ai rencontré Michelle LEWIN ?

4 Commentaires

  1. salut
    Je l’ai aperçu au salon body fitness de l’année dernière en espérant la revoir cette année pour ma photo avec elle

  2. bonjour julien, étant donné que tu vis à Miami et qu’elle aussi pourquoi ne pas lui demander de t’entrainer avec elle. Elle doit pousser lourd sur les jambes, tu penses qu’elle s’entraine aussi dur que toi même si c’est une femme?

    1. Je pense qu’elle a un emploi du temps extrêmement chargé et elle voyage également beaucoup. Elle doit effectivement pousser lourd pour les jambes et s’entraine dur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.