Je m’entraine avec un géant !

MetamorphX

PROZIS
10 % de réduction sur tous tes achats avec le code : JULIENQ1O
INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À MA NEWSLETTER 📮

Chaque semaine, je vous envoie un email motivant & inspirant !

Quel entrainement est bon pour TOI ? Découvre-le en 2 Minutes 👇

De retour à Fitness Park Montpellier pour une interview et entrainement d’un compétiteur Men’s physique qui tente de gagner sa carte pro.

Tout le monde sait à quel point s’entrainer en ayant une grande taille s’avère plus difficile. Mais rien n’est impossible !

Je vous présente ici un entraînement avec le plus grand Men’s physique de France. Steve San Martin, qui mesure 1m97 et affiche pourtant un physique harmonieux et une superbe taille fine. Il nous montre que lorsque nous nous fixons des objectifs et avons des contraintes, nous pouvons adapter nos entraînements en trouvant des solutions pour y arriver.

A chaque exercice, c’est lui qui va s’adapter aux machines comme vous pouvez le voir dans cette vidéo. Il va trouver des techniques pour faire les exercices de musculation en fonction de sa grandeur.

musculation pour grand taille

Autant pour lui, il sera facile de se faire les exercices avec des poids libres, autant avec les machines, cela commencera à être un casse-tête. Heureusement, avec les années de pratique en musculation que steve a pu acquérir, il lui sera facile de pallier à ses difficultés car aujourd’hui ce sont des habitudes qu’il a prises.

Chacun à ses proportions en rapport avec sa taille, avec des muscles plus ou moins courts, des segments différents. Une grande personne ne s’entraînera pas avec la même amplitude qu’une personne de petite taille. Pour un même résultat et une bonne symétrie, une grande personne aura besoin de plus d’efforts, plus de travail.

BOOSTEZ VOTRE TESTOSTÉRONE NATURELLEMENT

Téléchargez gratuitement le guide pour retrouver énergie, force et virilité après 40 ans.

Lors de cette séance de musculation, nous revenons sur son parcours en compétition et ses débuts en musculation jusqu’à aujourd’hui. Steve nous parle de ses entrainements, de sa diète, et du cardio lorsqu’il se prépare pour une compétition pour perdre le maximum de graisse possible en limitant la perte de muscle.

Suite à cette interview nous continuons sur une séance d’entraînement intense de musculation pour les pectoraux et les biceps. Nous enchainons les exercices en tenant compte de mes récents problèmes de dos.

Steve et moi privilégierons alors les exercices assis sur banc et machine, pas facile de s’entrainer avec un corset en dur. Nous finissons par une petite conclusion et Steve nous parle de ses objectifs à court, moyen et long terme avec la volonté de remporter un jour sa carte Pro IFBB.

Si vous êtes grand et que vous souhaitez partager votre expérience, n’hésitez pas à laisser vos commentaires.

Inscrivez-vous à ma newsletter 👇
Pour aller plus loin :
musculation dos
Conseils Musculation

Comment avoir un dos en V en musculation ?

Composé de différents muscles, le dos est l’une des parties du corps qu’il est le plus difficile de développer. Se muscler et obtenir un dos en V est d’ailleurs l’objectif de nombreux pratiquants. Cela implique

Lire la suite »
comment faire le russian twist
Conseils Musculation

Comment faire le russian twist ?

De nombreux pratiquants de musculation et de fitness privilégient les crunchs ou le gainage pour travailler les muscles de leur sangle abdominale. L’exercice du russian twist est une alternative intéressante à ces deux mouvements de

Lire la suite »

Obtenez 4 Programmes Exclusifs Offerts

Recevez votre guide gratuit dès maintenant