gigagym
Conseils Musculation | Vidéo

J’ai teste pour vous gigagym !

Des machines de fou pour se construire un dos large et énorme !

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs salles depuis que je pratique la musculation. De la petite salle MJC à fitness park, en passant par gigagym et One fitness.

Peu importe la salle de musculation que vous trouverez, il y aura toujours des différents matériels d’un club de sport à un autre. Que ce soit du technogym, quelques hammers, un coin cardio-training et quelquefois un coin crossfit. 

De nos jours, les hommes comme les femmes peuvent se muscler. Et il y a des sessions spéciales pour les fitgirls avec des cours collectifs comme la zumba, l’aquabike,

Tout est fait pour que votre renforcement musculaire se fasse au mieux et que vos objectifs soit atteints.

Lorsque l’on pratique la musculation, trouver la salle idéale est un peu compliqué. Pourquoi? parce que vous allez aimer tel appareil de musculation d’une salle de fitness, tel autre matériel d’une autre salle….

Je vous conseille donc de faire une séance découverte si cela est possible avant de vous engager. Faire une séance d’essai est le meilleur moyen de se rendre compte de l’ambiance de la salle et de sentir si l’on s’y sent bien pour progresser.

Dans cette vidéo, je teste toutes les machines pour le dos de la salle Gigagym Paris 13 pour avoir un dos large et épais sans se blesser ! Des appareils de musculation au top pour construire du muscle sec !

Besoin de vous muscler ?


Articles à lire :

Le push pull legs, c’est quoi?

Tout savoir sur la corde ondulatoire

4 bonnes raisons pour se muscler les jambes

Quelle est l’importance des étirements après une séance de musculation ?

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *