PRO SHREDZ évolution

Le Programme de Sèche Ultime
Pour Avoir un Physique de Super Héros
en seulement 12 semaines

Entraîne-toi avec les stratégies des plus grands Bodybuilders PRO
et Obtiens un physique à la fois ULTRA-sec et impressionnant

LE SECRET POUR ATTEINDRE UN PHYSIQUE
HORS DU COMMUN

Avant de rentrer dans le vif du sujet...

J’ai envie de te donner le “secret” d’un physique hors du commun et réellement impressionnant.

À vrai dire, ce n’est pas vraiment un secret.

Mais lorsque je vois certains pratiquants de musculation ?

Je me demande si tout le monde est réellement au courant.


Alors regarde bien ma photo avant/après

Comme tu peux le voir,
mon physique semble beaucoup plus imposant à 88kg qu’à 95kg.

Pourtant…

Avec 7 kg en moins, cela devrait être l’inverse ?

Et bien non…

Pourquoi ?

(lis attentivement ce qui suit, c’est un élément clé en musculation)

Parce que lorsque tu possèdes déjà un certain niveau de masse musculaire, l’unique paramètre qui va marquer la différence entre un physique “costaud” et un physique qui ne laisse personne indifférent – ou un physique de “super-héros” comme diront certains 😉 – cela va être ton niveau de sèche.

Avoir un physique ultra sec et dessiné va contre-intuitivement te faire paraître BIEN plus massif que si tu avais un taux de masse grasse élevé.

Et ça tombe bien :

comment faire une sèche ?
Car dans le programme Pro SHREDZ Evolution

Je vais te donner TOUTES les stratégies que je n’ai encore jamais dévoilées…
pour atteindre ce physique écorché et musclé
et par conséquent : paraître MASSIF.
Mais avant ça…
Laisse-moi t’expliquer comment ce programme est né.

De la pire expérience de ma vie...

Fin 2017
Je me fais opérer d’une hernie discale que je traîne depuis mon adolescence. Malheureusement… Cette opération a des complications. Je te passe les détails médicaux… Mais je me retrouve INCAPABLE de bouger et alité pendant de longues semaines. Mon état est si GRAVE que je n’arrive même plus à me lever sans aide. Et pour enfoncer le clou : Les médecins me disent qu’il n’est pas sûr que je puisse remarcher un jour.
Résultats ?
Je perds plus de 20 kg de masse musculaire. Et je suis dans l’incapacité TOTALE d’effectuer la majorité des exercices de musculation. Autant te dire que je repars quasiment de zéro…

À ce moment ? Je ne sais même pas si je serais un jour en mesure de me ré-entrainer de nouveau. (et encore moins de refaire des compétitions)

Mais au fond de moi ? Je ne veux pas. Et je ne peux pas accepter ce destin.
J’ai un feu ardent en moi qui me donne envie de retourner à la salle. De revenir encore plus fort. Et de faire ce que certains me disent impossible :

Remonter sur scène pour une compétition.

… AU MEILLEUR PHYSIQUE DE MA VIE

Après des mois de persévérance, je réussis enfin à me remettre sur pied et à reprendre l’entraînement.

D’abord au poids de corps, puis ensuite en salle.

Et pour marquer le coup ? Je décide de me lancer le plus GROS challenge de ma carrière. Faire une dernière compétition dans la catégorie reine :

La catégorie Classic Physique.

Problème ? Vu que j’ai énormément perdu… Je dois rapidement reprendre beaucoup de poids et de muscles.

Ce qui veut dire que mon taux de masse grasse risque inévitablement d’augmenter, et que je vais devoir ensuite suivre une sèche drastique et potentiellement perdre du volume.

Heureusement… Ce n’est pas ce qui se passe. (grâce à un petit secret que je t’explique ensuite…) Et je réussis à afficher le meilleur physique de ma vie lors de cette dernière compétition à San Marino en 2019.

Alors la question qu’on a pas arrêté de me poser après ça, c’est :
"Mais Julien, comment as-tu fait ?"
Et comme tu t’en doutes… La réponse ne tient pas au hasard. Pour y arriver, j’ai suivi un programme bien spécifique. Le même programme Pro SHREDZ Evolution que tu es en train de découvrir sur cette page.

Mais ce que je ne t’ai pas encore dit ? C’est le secret de comment j’ai réussi à construire ce programme. Alors, lis bien la suite :

LES STRATÉGIES LES PLUS AVANCÉES
DES BODYBUILDERS PRO.

Depuis que je vis aux États-Unis, et après être passé IFBB Pro,

j’ai eu l’opportunité de rencontrer énormément de bodybuilders professionnels et stars hollywoodiennes.

Dont certains des plus célèbres :

Kai Greene, Arnold Schwarzenegger, Jay Cutler, Mike O’hearn, Ronnie Colman (8X Mr Olympia), Phil heath (7X Mr Olympia), Rich Piana, Simon Panda, Ulysse, Dexter Jackson (Mr Olympia 2008), et bien d’autres.

J’ai eu la chance d’échanger avec chacun d’entre eux, et même parfois de m’entraîner à leurs côtés !

Et tu te doutes bien que lorsque j’ai eu l’occasion de parler avec ces légendes…

J’ai joué le bon élève : j’ai écouté attentivement. Et à chaque fois que j’ai pu leur poser des questions, je l’ai fait.

Notamment lorsque je suis allé au Gold’s Gym en Californie pour découvrir par moi-même les techniques qu’utilisaient les Pro.

Mais également à New York où j’ai pu rencontrer le juge suprême du Mr Olympia qui m’a donné des conseils inestimables.

C’est comme ça que j’ai pu récolter au fil des années énormément d’informations précieuses et inconnues du grand public, et connaître en détails les stratégies d’entraînement et d’alimentation les plus avancées qu’ils utilisent.

Comme par exemples celles d’Hany Rambod (un des coachs les plus célèbres)
… qui a préparé et amené au plus haut niveau Phil Heath (7X Mr Olympia) et Jeremy Buendia (4X Men’s Physique Olympia).


Toutes ces stratégies ?

J’ai pris le temps de les tester une par une pour voir de mes propres yeux qu’elles fonctionnaient, avant de les ajouter dans mon carnet personnel.

Et c’est comme ça que je me suis retrouvé avec un nombre important de techniques, que j’ai par la suite décidé de mixer avec mes connaissances et ma propre expérience. Voilà comment j’ai pu élaborer le Pro SHREDZ Evolution, et arriver au top de ma forme sur scène le jour J, à San Marino en 2019.


Maintenant ?
Il est venu l’heure d’arrêter de garder ces informations secrètes.

Et de toutes les partager avec toi.

LE PROGRAMME PRO SHREDZ EVOLUTION POUR QUI ?

Dans le PRO SHREDZ EVOLUTION

Tu vas savoir comment obtenir une des choses les plus compliquées en musculation… … et que la majorité des pratiquants n’atteignent jamais :

Un physique ULTRA-SEC.

Car si tu as déjà plusieurs années d’expérience et une certaine masse musculaire, il faut te rendre à l’évidence : Tu ne vas pas sécher de la même manière qu’un débutant.

Un simple déficit calorique ne sera pas suffisant pour atteindre un physique hors du commun (sinon tout le monde le ferait !). C’est pour ça que bien souvent, les pratiquants pensent qu’ils doivent faire un choix entre conserver leur masse musculaire – mais avoir un taux de masse grasse plus élevé – ou être ultra-sec, au prix d’une perte de muscle et d’un physique moins imposant.

Mais tu n’as pas passé les dernières années de ta vie à aller à la salle pour perdre le volume que tu as gagné à la sueur de ton front, juste parce que tu souhaites sécher davantage, non ?

Et c’est pour cela que si tu es un pratiquant intermédiaire ou avancé…

Ton programme DOIT être différent
de celui d'un débutant.
Car logiquement avec l’expérience, ton corps ne réagit pas de la même manière qu’à ses débuts.

Mais en utilisant les stratégies adaptées que je te montre dans le Pro SHREDZ Evolution ?

Tu vas pouvoir atteindre un niveau que tu ne soupçonnes PAS encore. Un physique que beaucoup recherchent, respectent et admirent.

En revanche, je te préviens: Pour y arriver, durant les 12 prochaines semaines, ton corps va être poussé dans ses retranchements… Mais c’est pour cela que tu pourras avoir des résultats EXTRÊMES que tu n’as jamais eu de ta vie.

As-tu le courage de t’y attaquer ?

ENTRAINEMENT - PRO SHREDZ EVOLUTION

Les 3 Cycles de la Partie Musculation

SEMAINE 1 à 4

Dans cette première phase, nous allons apporter de la densité et du volume musculaire afin de commencer à construire ton futur physique de super héros.

Ici, tu vas réellement comprendre l’importance de la relation muscle-cerveau pour recruter le plus de fibres musculaires possibles afin d’élargir tes épaules, le haut de tes pectoraux et tes bras.

SEMAINE 5 à 8

Durant cette deuxième phase, les techniques d’intensification se multiplient,

et les entraînements sont de plus en plus costauds avec de nouveaux challenges à relever.

Le volume est stratégiquement augmenté sur les exercices clés et les groupes musculaires importants pour construire la forme en V parfaite ainsi qu’un haut et un bas du corps proportionné.

SEMAINE 9 à 12

La dernière ligne droite.

À ce stade, les séances deviennent extrêmement intenses et les temps de repos sont réduits sur certains exercices spécifiques.


Tu seras mis à rude épreuve grâce notamment à une technique d’entraînement d’un des plus grands préparateurs de culturistes professionnels.

Mais tes efforts seront récompensés au bout de cette dernière phase lorsque tu verras dans le miroir ton nouveau physique de super héros 🙂

CARDIO - PRO SHREDZ EVOLUTION

La partie cardio du Pro SHREDZ Evolution se divise en 3 cycles exactement comme la partie musculation.

Au fil des semaines, les séances deviendront de plus en plus intenses afin de booster ton métabolisme et obliger ton corps à puiser dans ses ressources les plus profondes pour perdre du gras.

PLANS ALIMENTAIRES - PRO SHREDZ EVOLUTION

C’est la partie la plus importante du programme.

Elle comporte également en 3 phases.

 

Chaque phase a une stratégie particulière pour que tu puisses perdre rapidement du gras et éviter les plateaux.

Selon ton évolution chaque semaine, je te donne dans le programme des instructions précises à suivre pour réajuster tes calories et continuer de progresser.

SEMAINE 1 à 4

Pendant ces premières semaines, on débute la perte de gras tout en donnant suffisamment d’énergie à ton corps pour lui permettre de supporter les entraînements intenses de musculation et le cardio.

SEMAINE 5 à 8

Après avoir pris tes marques et boosté ton métabolisme durant les 4 premières semaines écoulées, il est temps de passer à la vitesse supérieure !

Le réajustement des calories continue de s’effectuer stratégiquement afin de préserver ta masse musculaire tout en perdant le maximum de gras.

SEMAINE 9 à 12

Le dernier effort avant la récompense.

C’est le moment de ne pas lâcher et d’être encore plus rigoureux.

À ce stade, nous allons puiser dans les dernières réserves de l’organisme tout en contrôlant le niveau de fatigue pour atteindre des abdos tracés et un physique écorché.

CE QUE TU VAS RETROUVER DANS
LE PHYSIQUE PRO SHREDZ EVOLUTION

BONUS OFFERTS

courses musculation

La Liste des Aliments
Indispensables pour ta diète

Savoir quoi choisir quand on va faire ses courses, c’est un casse-tête pour beaucoup de monde.

Ici, je te partage les sources indispensables de protéines, lipides, et glucides pour que tu n’aies plus jamais à te poser de questions.

A52A3686

Mon Guide Détaillé des
Compléments Alimentaires

Pour atteindre un niveau de sèche extrême.

Des compléments alimentaires de qualité jouent un rôle non négligeable.

Dans le programme, tu as accès à un guide complet des compléments alimentaires les plus importants.

Ainsi que les quantités à prendre durant la journée mais aussi avant/pendant et après l’entrainement.

A52A3770

Mes Encas/Snacks Favoris Pour Sécher

Sécher tout en se faisant des plaisirs “fits”.

C’est ce qui me permet de tenir sur le long-terme.

Ici, je te dévoile mes préférés 😉

video regle perte poids

(EXCLUSIF)
Les 10 règles de la perte de poids

Il s’agit d’une vidéo que je n’ai jamais publiée.

Où je te dévoile les 10 règles indispensables pour la perte de poids.

Respecte à la lettre ces 10 règles et tu es assuré de perdre du poids.

pince a plis cutanés

Le Tableau de Statistiques Corporelles

Ce tableau que j’utilise avec mes élèves en coaching personnalisé va être ton meilleur allié et un outil indispensable durant les 12 semaines du programme.

Il te permettra de mesurer ta progression.

Et de réajuster tes plans en fonction des instructions que je te donne dans le programme.

carnet de musculation

Carnet d’Entrainement Pro SHREDZ Evolution

Le carnet d’entraînement est selon moi un outil indispensable pour progresser et atteindre tes objectifs.

Il te servira de repère pour pouvoir noter tes performances et suivre ton évolution sur chaque exercice.

REBOND-GLUCIDIQUE-1200x1200

Mon Rebond Glucidique Pré-Compétition

Les techniques personnelles que j’utilise les derniers jours avant une compétition pour donner un aspect plus volumineux, sec et dur à mes muscles le jour J en jouant sur la consommation de glucides, de sodium, de potassium et d’eau.

Ces techniques sont à utiliser seulement pour les compétiteurs ou Fitness Model en vue d’un shooting photo ou d’un événement particulier.

197€ seulement
au lieu de 297€

Paiement en 4X49€ sans frais

Qui suis-je ?

shirt muscu

Mon nom est Julien QUAGLIERINI, j’ai 41 ans et je suis expatrié à Miami depuis plus de 11 ans.

Je suis Coach sportif professionnel diplômé depuis plus de 26 ans et Bodybuilder IFBB PRO aux USA.

J’ai aidé plusieurs milliers de personnes à transformer leur physique mais également leur vie en général grâce à des méthodes et stratégies efficaces que j’ai mis en place et testé depuis plus de 20 ans.

Mon objectif est simple :

Te montrer comment atteindre le Physique de tes Rêves

… dans un processus agréable où tu prendras du plaisir à chaque étape de ta transformation.

shirt muscu

F.A.Q.

Tu as des questions ?

C’est normal. C’est même bon signe.

Cela veut dire que tu accordes de l’importance à l’objectif que tu souhaites atteindre.

Voici les réponses aux questions les plus courantes ci-dessous.

Le programme d’entrainement peut se faire au choix entre 4 et 6 séances par semaine selon tes disponibilités. Mais pour des résultats ultimes, 6 séances sera à privilégier.

La durée moyenne d’un entrainement est d’environ d’1h à 1h30 selon les séances (en respectant les temps de repos)

Le programme Pro SHREDZ Evolution nécessite idéalement d’aller en salle de musculation pour un travail optimal. Si toutefois tu souhaites suivre le programme à la maison, il te faudra un home gym complet constitué d’au moins un banc inclinable avec des barres et haltères, une barre de traction et de dips ainsi que des poulies hautes et basses, un rack à squat et une presse à cuisses.
Le programme Pro SHREDZ Evolution est un programme exigeant qui se suffit à lui seul. Il ne doit pas être couplé à un autre programme en même temps. Il contient le volume parfait d’entraînement pour une sèche diablement efficace.
Bien sûr ! Tous les programmes du site sont accessibles à vie afin de pouvoir les commencer et recommencer autant de fois que tu le souhaites

Le programme ainsi que les vidéos sont sur ton espace privé (onglet “Formation” dans “Mon Compte”).
Néanmoins, tous les entrainements et plans diète peuvent être téléchargés sur ton smartphone pour les avoir partout avec toi.

MERCI !

Vous allez recevoir votre Ebook gratuit dans votre boite Email dans quelques instants.

Pensez à vérifier vos courriers indésirables et ajoutez mon mail à votre liste autorisée.