JULIEN QUAGLIERINI - IFBB PRO - COACH SPORTIF EN LIGNE - SUIVI PERSONNALISÉ

Un training old school pour un dos énorme

mai 13, 2018
Un training old school pour un dos énorme

UN TRAINING OLD SCHOOL POUR UN DOS ENORME

Comment avoir un dos large et épais ?

Comment muscler son dos malgré une hernie discale sans se blesser ?

Dans ce nouveau Vlog, je reviens au Chelsea hôtel, une de mes guest houses favorites de Key West en Floride. Je trouve toujours le moyen la où je me trouve même en déplacement de faire un petit déjeuner protéiné équilibré. Que ce soit à base notamment de blancs d’oeuf, flocons d’avoine et banane. Et bien entendu si malgré tout je ne trouve pas de blancs d’oeuf, j’emporte toujours avec moi les sachets protéinés de mon sponsor prozis. Toujours être sur d’avoir la quantité de protéines nécéssaire à la journée et atteindre ainsi mes macros et calories.

T

Ensuite direction la salle de musculation ‘Old town fitness‘ bien Old School comme je les aime pour une séance de dos. J’y décris mes meilleurs exercices favoris du moment pour avoir un dos large et épais. Je tient compte de mes opérations récentes du dos (hernie discale). Je commence alors par 5 séries de tractions prise large à l’échec et j’explique pour ceux qui n’arrive pas à faire au moins une dizaine de traction comment se servir de la machine assistée pour améliorer ses tractions. J’enchaine ensuite par un exercice de base, le rowing T-Barre buste appuyé qui pour moi est une exercice idéal compte tenu de mes problèmes de dos. Je démontre ensuite un exercice de tirage un bras à la poulie basse que je ressens particulièrement bien en utilisant une bonne contraction volontaire. J’enchaine par un exercice d’extension à la corde bras semi tendus qui est assez difficile à ressentir pour les débutants. Et je finis enfin par des exercices de gainage sur ballon suisse pour renforcer les lombaires. Etant donné que je ne peux pas encore utiliser le banc à lombaires.

Je termine enfin ce Vlog par une petite balade dans la magnifique ville de Key West. Un petit cocktail de fruits frais devant un magnifique coucher de soleil.

Retrouvez le détail de tout mes programmes ici 

 

 

Laisser un commentaire

*Required fields Please validate the required fields

*

*

[i]
[i]