JULIEN QUAGLIERINI - IFBB PRO - COACH SPORTIF EN LIGNE - SUIVI PERSONNALISÉ

Comment manger en sèche? Mes courses pour la musculation et conseils

juillet 3, 2017
Comment manger en sèche? Mes courses pour la musculation et conseils

Nutrition musculation

Je vous emmène avec moi faire les courses aux USA pour choisir les bons aliments. Vous y découvrirez la nourriture que je privilégie lorsque je suis en sèche mais aussi mes astuces, mes conseils pour avoir les bonnes habitudes alimentaires. Je vous fais part de quelques idées recettes idéales pour perdre du poids. Vous trouverez les différentes sources de protéines, glucides et lipides ainsi que mes accompagnements favoris et secrets pour ne jamais avoir faim. Un régime de perte de poids sans privation passe par une alimentation saine et équilibrée, ce qui ne doit pas vouloir dire manger moins mais manger mieux !

Dans cette vidéo

Je vous montre comment faire les courses pour la musculation (prise de masse, sèche). Ensuite de retour à la maison, je vous présente mes différentes sources de protéines, glucides et lipides de façon plus détaillées. Cela vous aidera à mettre en place votre programme alimentaire et organiser vos repas et collations pour maigrir rapidement sans reprise de poids ni effet yo-yo.

En adoptant un nouveau mode de vie avec les bonnes habitudes alimentaires, fini les grignotages. Vous n’aurez plus besoin de passer votre vie sur un tapis de course à faire du cardio pour perdre du poids rapidement. Si vos apports caloriques sont supérieurs à vos dépenses énergétiques, vous ne pourrez pas mincir durablement c’est mathématique !


Si vous souhaitez bénéficier d’un programme de musculation ou de tonification tout en perdant du poids : COACHING PERSONNALISE


Autres articles à lire :

Tour d’horizon sur la protéine de soja 

Zoom sur les macronutriments et micronutriments 

Les bienfaits des flocons d’avoine en musculation 

Comment calculer son taux de masse grasse 

 

2 Comments

  1. thibault Author juin 22, 2018 (10:40 )

    Interessant de voir quels aliments sont plus adapté au mode de vie d’un bodybuider

    Reply to thibault
  2. arthur Author septembre 17, 2018 (9:04 )

    superbe vidéo, merci

    Reply to arthur

Leave a Comment

*Required fields Please validate the required fields

*

*