JULIEN QUAGLIERINI - IFBB PRO - COACH SPORTIF EN LIGNE - SUIVI PERSONNALISÉ

Mon rêve Américain : Expatriation à Miami

juin 3, 2016
Mon rêve Américain : Expatriation à Miami

VISA ET GREEN CARD POUR LES USA

Mon rêve américain : Comment réussir son expatriation ? Obtenir un visa et la carte verte pour les Etats-Unis ? Partir aux usa du jour au lendemain ? Après de nombreuses demandes de votre part en rapport avec mon parcours de coach sportif diplômé, je vous raconte en détails qui m’a conduit à immigrer à Miami Beach aux etats unis aujourd’hui, je vous parle de mon parcours et mon expatriation, comment j’ai obtenu mon premier visa O-1 pour les Etats-unis et comment j’ai pu avoir ma green card notamment grace à la musculation et bien entendu mes études universitaires dans les sciences des activités physiques et du sport, mais aussi mon parcours en tant que sportif professionnel dans le bodybuilding et fitness qui m’a conduit à décrocher le visa O dans un premier temps puis obtenir la carte verte et pouvoir vivre mon reve americain en Floride.

 


Retrouvez ici tout les programmes complets pour vous muscler

 


Articles à lire également :

Réussir sa prise de masse

Comment choisir un bon coach en musculation?

Les élastiques ou bandes de resistances pour la musculation

Les différences entre les US et la france

2 Comments

  1. harold Author septembre 10, 2019 (12:44 )

    bonsoir je vois que l’expatriation est une grande galère mais vous ne nous précisez pas si vous regrettez toutes ces concessions et difficultés pour y arriver
    pourriez vous détailler les papiers qu’il faut pour faire le dossier s’il vous plait?

    Reply to harold
    • Julien Q Author septembre 10, 2019 (1:05 )

      Je ne regrette absolument pas cette expatriation malgré les années de galères, sans cela je n’aurai jamais pu être où j’en suis actuellement et pouvoir bien vivre totalement de ma passion notamment.
      Les papiers à fournir sont totalement différents d’un visa à un autre et il y en a des milliers pour la carte verte. Il faut se rapprocher d’un avocat d’immigration aux USA sur place pour voir avec lui quel serait le meilleur visa qui vous correspondrait en fonction de vos expériences, diplômes et autres.

      Reply to Julien Q

Leave a Comment

*Required fields Please validate the required fields

*

*